18/03/2020

Communiqué de l’Œuvre à propos du Covid-19

 L’Œuvre reste opérationnelle à distance

La santé de tous est notre priorité absolue. Etant donné la propagation de l’épidémie du virus Sars-CoV-2 et vu les mesures prises par le gouvernement, toute l’équipe de l’Œuvre opère dès aujourd’hui en mode télétravail. En toute logique, nos bureaux à Leudelange sont fermés pour une durée indéterminée.

Nous sommes donc disponibles pour vous à distance

Afin de pouvoir nous joindre, vous disposez des options suivantes :

  • Envoyer un mail à secretariat@oeuvre.lu en indiquant  votre nom, prénom, société ou asbl, votre numéro de téléphone et l’objet de votre appel. Un membre de l’équipe prendra contact avec vous par mail et/ou par téléphone. 
  • Appeler notre standard téléphonique : (+ 352) 22 56 67 705 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.
  • Nous demander d’organiser ou de participer à des réunions tenues sous forme de vidéo ou audio-conférences.

 L’Œuvre reste aux côtés de ses bénéficiaires et porteurs de projets

Nous suivons l’évolution du coronavirus (Sars-CoV-2-19) au jour le jour. Nous sommes également attentifs à l’impact de cette pandémie sur le travail de nos bénéficiaires et porteurs de projets. Nous sommes donc à votre écoute face aux nouveaux défis auxquels vous êtes confrontés aujourd’hui. 

Cette pandémie aura inévitablement des impacts sur votre travail et la possibilité de mener à bien vos projets dans les délais impartis et selon les modalités fixées auparavant.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour nous informer des difficultés que vous rencontrez et éventuellement prendre ensemble de nouvelles dispositions. Nous ferons bien entendu preuve de flexibilité dans ces circonstances exceptionnelles.

 L’Œuvre reste à l’écoute de la société civile 

Si cette crise vous met face à de nouveaux besoins ou si vous avez des suggestions à faire à l’Œuvre afin que nous puissions jouer un rôle pertinent durant cette pandémie, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse secretariat@oeuvre.lu